Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brume de coton
9 septembre 2013

mes coussins Shifumi

 

Bonjour, Bonjour...!!

Aujourd'hui je vous présente une petite marque made in france. Un Atelier qui réalise des coussins déco, tabliers, trousses, des cartables et pleins de petits objets pour la décoration et les enfants.

Voici leur site internet:

http://www.shifumi-creation.fr/

 

Allez-y faire un tour...!!

Moi j'ai craqué sur leurs petits coussins transferts....so cute...!! Mais le mieux c'est que l'on peux passer commande et choisir quel animal ou objet on désire...!!

A vous donc de personnaliser vos canapés, fauteuils ou lits.... ya plus qu'à...!!

 

Bonne semaine à tous...! (qui commence malheureusement sous la grisaille...!! voilà une bonne raison de plus d'aller surfer sur le site de Shifumi création..!!!)

A bientôt,

C.

 

2013-09-06 14

2013-09-06 14

2013-09-06 14

2013-09-06 14

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Brume de coton
Publicité
Archives
Publicité