Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brume de coton
4 janvier 2014

BONNE ANNEE 2014....!!!

Je vous envoie tous mes voeux de bonheur de santé d'amour et d'inspiration créative pour cette nouvelle année...!!!

Qu'elle vous apporte joie et réussite...!! 

 

Et pour commencer l'année,voici un post style "indus"....!!

Je me suis vue confier une mission pour Noël, chiner 2 objets qui serviront de serres-livres, la contrainte déco: style industriel, objet de caractère pour déco masculine....

 

et j'ai trouvé ça:

 

IMG_0474

IMG_0476

IMG_0475

un vieux conservateur de cap que l'on trouvait sur le tableau de pilotage des avions...et une vieille lampe de cheminot....!!

Pour répondre aux critères imposés, je les ai donc nettoyé et raffraichi d'un coup de peinture spéciale...

C.

IMG_0478

IMG_0479

IMG_0480

IMG_0482

IMG_0483

IMG_0484

IMG_0485

IMG_0486

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tout est magnifique! des très bonnes idées! ….j'ai bien aime te rencontrer…courage pour la suite!<br /> <br /> <br /> <br /> voici l'autre blog deco a voir: de l'intérieur, d'Amélie beaumont, <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br /> Agustina Toulouse
Brume de coton
Publicité
Archives
Publicité