Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brume de coton
4 septembre 2013

Avant/Après table basse

Bonjour, Bonjour...!!

Voici un avant/après que j'ai réalisé sur une table basse de salon acheté au Troc de l'île.

Comme pour la table de salle à manger, je l'ai poncé pour commencer.

Ensuite j'ai appliqué une coeuche d'apprêt (préparation bois de Libéron), puis deux couches de peinture sur les plateaux; une couche de peinture blanche sur les pieds que j'ai ensuite poncé pour donner un aspect veilli.

Et pour finir le tout a été verni avec le verni incolore mat brocante de Libéron.

A vous de juger....!!

une excellente journée à toutes et tous...!!

C.

 

IMG_5746

IMG_5745

2013-09-04 15

2013-09-04 15

2013-09-04 15

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Brume de coton
Publicité
Archives
Publicité