Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brume de coton
20 octobre 2013

Avant/Après Plateau Florentin

Bonjour,

Voici un plateau florentin que j'ai trouvé dans un vide grenier

WP_20130807_001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce qu'il y a de bien avec les plateaux folrentins c'est qu'ils ont toujours de jolies formes.

Ce qu'il y a de moins bien avec les plateaux florentins c'est qu'ils ont des couleurs criardes...!!

Celui-là après être passer dans mon panier est passé sous mes pinceaux.

Je l'ai voulu plutôt sobre et classique avec juste une petite patine de vieillissement sur les bords.

Le voici, le voilà:

IMG_0368

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0370

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et avec une petite mise en scène:

IMG_0371

IMG_0372

IMG_0374

IMG_0373

Publicité
Publicité
Commentaires
Brume de coton
Publicité
Archives
Publicité