Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brume de coton
29 août 2013

mes derniers achats...

2013-08-28 19

 


 

 

Bonjour à toutes et à tous,

 

 

De retour de quelques jours d'absence passés en famille pour fêter mes 30 ans...( Et oui me voilà bien grande....!!!) j'ai ramené dans mes bagages quelques objets chinés:

 

 

 

 

2013-08-28 19

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- un moulin à café ancien (que je cherchais depuis longtemps), on en voit beaucoup dans les brocantes ou vide greniers mais ils sont rarement en bon état, celui-là est impeccable, il ne manque rien...!!!

 

2013-08-28 19

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- un petit pot en céramique blanche acheté en brocante

- un vieux livre religieux écrit en latin avec de belles enluminures et gravures trouvé en brocante

- et une carafe d'eau assortie à mon service, (achetée neuve)

 

Bonne journée et à bientôt...!!

C.

Publicité
Publicité
Commentaires
Brume de coton
Publicité
Archives
Publicité