Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brume de coton
7 août 2013

Ca y est je me lance!!

Bonjour à toutes et à tous...!! (et oui peut-être y-a-t'il des messieurs qui visitent ce genre de blog alors souhaitons-leur la bienvenue!)

 

Je me lance donc dans la création et la tenue d'un blog.

Puisqu'on me demande souvent mon avis déco et que je distille mes trucs et astuces autour de moi, je me suis dit que je pouvais faire plus et les partager avec vous...!!

 

J'espère rendre ce blog le plus atrayant possible, (ça va me prendre un peu de temps je pense...)

Bienvenue dans Brume de coton...!! et voici de beaux hortensias pour commencer.

nantes 017

nantes 018

 

C.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Pollux!!!<br /> <br /> <br /> <br /> C.
P
Bienvenue sur la toile!!!<br /> <br /> Pollux.
Brume de coton
Publicité
Archives
Publicité